Prospection B2B
Comment organiser, sourcer, digitaliser et automatiser votre prospection pour propulser vos résultats avant fin 2017 ?
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Domaines d’expertises : Excellence client, Performance commerciale, Prospection digitale, Prépa mentale.
Diplômé d’Ecole de Commerce, Master Marketing à l'Institut de Gestion Sociale (IGS) et d'un 3ème cycle "Coaching et Performance Mentale" de l'université de Bourgogne, Nicolas Dugay a mené l’essentiel de sa carrière dans les métiers du financement (BNP Paribas Finance) après un passage chez Michelin.
Commercial Manager, puis Directeur du réseau Benelux, il a ensuite pris la Direction commerciale France de BNP Paribas Personal Finance, tout en cumulant les directions générales de deux filiales financières.
Aujourd’hui Directeur Général de Booster Academy, il conseille et accompagne les entreprises grands comptes dans les domaines du management, de la prospection digitale et de l’efficacité commerciale. Il coache régulièrement des cadres dirigeants ainsi que des sportifs professionnels.
Nicolas Dugay est également l’auteur de nombreux ouvrages ayant trait au management, à la préparation mentale et à la génération de business. Il publie des articles dans Harvard Business Review et Les Echos.
Domaines d’expertises : Smarketing (alignement Sales/Marketing) – Génération et traitement des leads B2B - Prospection & Sales Automation
Diplômée d’une école de commerce internationale, Marjorie démarre dans la vie professionnelle au tout début de l’Internet et du Digital.
Spécialiste du Marketing traditionnel, elle bascule très rapidement vers les techniques de marketing et de prospection digitale pour devenir une experte de la Lead Generation.
Après une expérience de 3 ans dans une agence Digitale (Fullsix) en tant que Directrice du département Media Online où elle conseille des grands comptes comme Lexmark, Procter&Gamble, Dell, Cisco sur leur stratégie de génération de leads, Dell lui propose de rejoindre l’équipe EMEA dans le sud de la France pour prendre la Direction Europe du Département « génération de leads ».
Pendant 6 ans, elle générera plus de 55% du CA du segment SMB grâce à une stratégie de génération de leads efficace et à un plan d’alignement entre les Sales et le Marketing.
C’est pour réaliser un rêve d’enfant, qu’elle quittera Dell pour rejoindre les planches parisiennes. Après 4 ans de théâtre, elle décide de reprendre sa carrière et entre chez Booster Academy pour développer le département Marketing (incluant l’équipe de prospection) où elle apportera toutes les techniques de réussite dont elle connaît les secrets.
Le prix comprend: Les repas (petit déjeuner/pause/déjeuner) + la journée complète avec les 2 experts + 3 livres offerts + 5 vidéos professionnelles et humoristiques pour animer vos réunions/conventions + une matrice d’actions + un autodiagnostic individuel.
4, rue de Rome
Paris 8ème
01.72.28.35.89
mc@booster-academy.com